Salut les Jeans (vous n'êtes autorisés à lire ce blog que si vous répondez à ce doux prénom. Ou Jake Kevin mais c'est vraiment pour vous faire plaisir)

J'ai longtemps cherché un peu de désespoir, de haine et d'intolérance dans ce monde si affreusement quotidien et ordinaire. J'ai bien eu ma phase Varg Vikernes, mais ma mamie ne veut pas que je brûle de trucs vu que mes vêtements sentent la fumée après.  A 4 heures 20 du matin (kouf kouf), cherchant à tromper mon insomnie, je tombe sur mon vieux skyblog de 4ème. Vous savez, celui qu'on a plus ou moins tous eu, avec fonds noirs, police arial rouge et  longs textes pompeux sur Marilyn Manson, Elsa Triolet et pourquoi-personne-ne-veut-sortir-avec-moi-gotta-get-laid-gotta-get-laid. ça m'a fait rire et donné envie instantanément d'en commencer un nouveau. Comme ça. Chuis intense, faut pas croire; j'ai même bu un panaché une fois1111111

Comme j'ai plus 12 ans, ce blog parlera évidement d'autres choses que d'Elsa Triolet, envies de pelotages divers et Marilyn Manson. Pour ce qui est du pelotage, j'ai réussi à m'en sortir dès que j'ai pu acheter du GHB, ce que je recommande à tous les ados peu sûrs d'eux et acnéiques du monde. Ma tentative de fonder une internationale communiste à Zutkerque dans le Pas de Calais (avec la nouvelle Zélande, le seule endroit où TOUT LE MONDE est agriculteur, pauvre et alcoolique) a eu le succès mondial qu'on lui connait, et mon amertume m'interdit la lecture de romans romantico-communistes, même si l'amoncellement de cadavres qui résulte des intrigues trioletienne est proprement réjouissant. Et j'ai appris à avoir du goût en musique, passant de Manson à Powermad, Hollywood Rose,Megadeth et autres joyeusetés métalliques. Depuis que savoir pleins de trucs est de nouveau socialement accepté, je vais également étaler ma science sans aucune retenue ni discrétion et parler de cinéma.

Alors, Jake Kevin, vous vous demandez surement: pourquoi écrire la description et le titre du blog en anglais? Permettez moi de manière préalable de m'indigner de votre manque de savoir vivre! C'est vrai quoi, depuis quand on pause des questions au gens qui se chargent de vous divertir chaque jour? Pourquoi pas carrément me demander de vous remercier pour cet American Music Award et de ne pas casser le nez de tout un chacun? On croit rêver!
Qu'est ce qui se passe ,Mr Geffen? Comment ça, controverse sur CNN? Encore un procès? raaaaaaaaaah . Il s'avère donc, charmant lecteur éclairé à l'haleine délicate, que je m'apprête à partir,de façon définitive, aux Etats Unis d'Amérique. J'aime la langue anglaise, j'aime West Hollywood, j'aime les Greyhounds tout pourris et j'aime les Pop-tarts. J'utilise donc moultes anglicismes en permanence, pas parce que ça fait cool mais parce que je suis acculturée. Lafayette, Indiana est possiblement la ville la plus nulle et ennuyeuse du monde, mais c'est la que je vais vivre, et j'ai de la famille et des amis là bas (Note d'honneté: j'hésiterais pas à les trahir tous et vendre mon âme pour aller en Californie à la moindre occasion.). SO FUCK OFF HATER!!!!

http://fucking-awesome-metal-brain.cowblog.fr/images/1339660395146.jpg